Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Largagir1608

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Largagir1608

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Largagir1608 Répondre en citant

Bonjour a tous !  
J'ai vu ce forum rp sur jv.com en cherchant un skin étrange mais bon

Mon nom In Game est Largagir1608
J'ai 13 ans
Je cherchais un bon serveur depuis des semaines donc j'ai enfin trouver Cool ^^ Laughing
Je joue depuis la 1.2

Présentation Rp :

Dés son plus jeune âge Largagir a appris le maniement des armes de corps à corps mais quand il eu ses 18ans des brigands pillèrent son village  et tuèrent ses ami ses voisins et ses parents et il fut enlevé par ces brigands il viva comme l'un des leurs mais un jour il décida de s'enfuir et il fut mais les brigands le pourchassèrent et le capturèrent le chef des brigands voulût l'exécuter mais lors de l'exéxution une guilde d'elfes des bois attaquèrent les brigands pensant qu'ils faisaient partient de l'mpire mais ils trouvèrent Largagir et  le ménèrent dans leur village dans les arbres depuis il jura de venger ses parents et ses amis .

Faction : Les Guildes

Ps : Les Guildes vincront  

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
force7 (gnokijedi)
Empire

Localisation: Dans les Abîmes ténébreuses des méandres pleins de microbes de l'Oubli.

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Largagir1608 Répondre en citant

Cool, un nouveau joueur ! Tu est sur que tu ne veux pas faire partie de l'Alliance, elle a cruellement besoin de nouveaux membres.Sinon, en ce moment le serveur est mort donc il faut attendre que le modo revienne.
A+

Largagir1608

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Largagir1608 Répondre en citant

Bah je veux bien mais s colle pas vraiment avec mon histoire

Guildes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Largagir1608 Répondre en citant

En même temps ton histoire ne colle pas au RP du serveur : il n'y a en aucun cas des elfes et ton histoire est un peu confuse néanmoins je t'accepte car on manque cruellement de joueur et tu à tenter de faire une présentation RP bien que peu élaborer .Sur le forum il y à l'histoire du serveur je t'invite vivement à le lire si tu ne la pas déjà fait ce qui est vraisemblablement le cas et se reconvertir ne pose pas de problème la preuve est que je l'ai fait.
De plus pour le moment l'admin du serveur est partit et le serveur est down il faudra donc attendre qu'il rentre et qu'il approuve t'a candidature.

Largagir1608

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Largagir1608 Répondre en citant

je vais en refaire une 

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Re Présentation Rp : Répondre en citant

Quand Largagir travaillait comme garde de l'empereur il ne voyait pas la corruption de l'empire 
Il la découverte pendant une mission de sauvetage du fils de l'empereur enlever par  l'Alliance Largagir avait proposé une mission discrète sans tuer d'innocent mais ses gardes n'ont pas écouté en ont tuer tous le monde
Largagir le dit a l'empereur mais il ne fut rien . Depuis Largagir désira aider l'Alliance a détruire l'Empire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Largagir1608

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange