Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU TOPIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU TOPIC Répondre en citant

Voila, le serveur manque de joueur... La preuve?  Ya plus d'alliance, les guildes c'est le gros bordel, et l'empire va bientot compté dans ses rangs tous les joueurs du serveurs (Même l'admin ^^)

Alors voila, on devrait faire un gros coup de pub pour le serveur :
- faire un compte sur Minecraft Center?
-refaire un topic sur JV.com ??

Bon c'était juste pour tirer la sonnette d'alarme, parce que le serveur va pas durer si on continue comme ça (et j'en serais vraiment vraiment navré ...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
force7 (gnokijedi)
Empire

Localisation: Dans les Abîmes ténébreuses des méandres pleins de microbes de l'Oubli.

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU TOPIC Répondre en citant

Je suis parti en vacances 2 semaines donc je ne sais pas comment le serveur a évolué mais d'après ce que tu décrit, c'est vrai que ça commence à devenir du grand n'importe quoi...

Le serveur est pour l'instant indisponible à cause de la 1.5 (je pense que c'est ça).
Effectivement, un peu de pub ne serait pas du luxe. Il faudrait aussi mettre en place des candidatures plus compliquées pour l'Empire, histoire d'éviter le surplus de population dans cette faction.
Je ne sais pas  non plus comment à évoluer la ville de l'Alliance mais il serait bon de donner un petit coup de pouce pour sa construction (trêve, aide, dons de matériaux...) pour attirer du monde.

Dernière chose, il serait bien que le manitwou ,e rejoigne pas une faction comme ça. Ca n'as rien de personnel, c'est juste que ça décourageras encore plus les nouveaux membres voulant s'installer dans l'Alliance ou les Guildes.

Je te soutient donc bingodog et j'espère que la situation se rétablira le plus vite possible.

Force. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU TOPIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange