Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> L'Alliance -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hybries
Alliance

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Important... Répondre en citant

Voila, en parallèle avec les évènements RP qui ont frappés l'Alliance, la faction se retrouve... Vide.
Pour qu'un RP comme celui ci fonctionne il faut que de nouveaux joueurs le rejoigne constamment, hors depuis le lancement on a les même 10 joueurs avec la moitié qui ne se connecte jamais (J'étais en voyage toute la semaine pour ma part, après je ne sais pas pour les autres.)
Il faudrait faire un grand coup de pub au serveur, parce que je préfère encore jouer en solo là...

Et en ce qui concerne le RP, avant de partir j'ai obtenu que l'Empire nous mette Neutre (Pour l'instant) L'Alliance n'a donc plus de raison d'être sur le pied de guerre 24h/24h  et reprend donc son premier texte de lois démocratique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hybries
Alliance

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: Important... Répondre en citant

Tiens j'aimerais aussi rajouter quelque chose qui n'a peut être pas trop sa place dans la partie Alliance mais bon...
Je ne sais pas où ça en est, mais quand je suis parti Morowind avait rejoint l'Empire, et en tant que modérateur cela peut être un déséquilibre... Il n'y a qu'à regarder le nombre de personnes qui demande à être Empire. Et puis même si Morowind jure de ne jamais giver, moi je suis prêt à le croire, mais pour tout les autres le doute planera toujours, surtout quand on voit les constructions gigantesque de l'Empire...

A mon avis si Morowind veut vraiment jouer, tu devrais créer une guilde neutre, il y a beaucoup de gens qui demandent à être neutre, ou du moins qui ne savent pas quelle faction rejoindre au début.

Enfin voila, il fallait que je le dise, je comprend qu'à force tu dois en avoir marre de regarder et avoir envie de jouer, mais comprends aussi mon point de vue.

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:36 (2011)    Sujet du message: Important... Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui revient ! je serais plus seul sur le serveur ^

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:43 (2011)    Sujet du message: Important... Répondre en citant

Au fait, tu pourras, une fois ta faction rebâtie, me passer tes coordonées pour que je la relie par un chemin de fer aux autres?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Important...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> L'Alliance -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange