Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Zartam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zartam

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Zartam ! Répondre en citant

Prénom In-Game:  Zartam

Motivations :  Ça faisait un moment que je cherchais un vrai serveur RP, avec un vrai background. L'histoire me plait, elle m'inspire, et la communauté me semble plutôt sympa.
C'est pourquoi je poste ma candidature ici, en espérant être accepté Smile J'ai installé le mod HideName et je pourrais aider un peu au financement.

Présentation RP : J'aimerais incarner un vieil ermite, vivant au sommet d'une montagne dans un complexe de galeries et un chalet discret, sans faction.
Cet ermite était jadis un scientifique de l'Empire, mais il a été condamné à mort suite à un article paru, qui dénonçait un peu trop le système. Il a été gracié par l'empereur lors de la fête nationale, et a été prié de quitter les terres de l'Empire, un exilé donc. Il connait des informations importantes sur l'Empire et l'organisation de ses places stratégiques, mais il n'est pas prêt de les divulguer aux autres joueurs, sauf ci ces derniers lui rendent des services très difficiles à accomplir... (j'aimerais donc connaître l'emplacement de la salle du trone, où luit la glowstone, ainsi que d'autres batiments importants, si c'est possible, dans un but purement rôleplay). Je pourrai également être une étape dans un quelconque event, possédant des indices tel le Père Fouras de Fort Boyard, et posant des énigmes ringardes aux participants.

Expérience sur Minecraft: Je joue depuis la Bêta 1.1, j'ai été l'admin d'un serveur de 20 slot pendant deux mois, et j'ai vu toutes les vidéo de Fanta et Bob, du tutoriel à la dernière parue sur leur site avant le hack. Je sais construire de belles maisons, de belles mines, des circuits électriques et bien d'autres choses encore...

Et la faction: Comme dit plus haut, neutre, si possible. Dans le cas contraire je créerai une faction "Vieux ermites gateux vivant au sommet des montagnes et possédant un savoir astronomique inutile à cause de leur isolement".

Voila, en espérant que ma candidature soit traitée rapidement, j'ai hâte de rejoindre votre serveur Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:33 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Zartam ! Répondre en citant

Viens chez nous :O !

Morowind
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Zartam ! Répondre en citant

Tu est le bienvenu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Zartam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange