Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Jahmmin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahmmin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Jahmmin Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors j'ai découvert ce forum rp sur minecraft, et j'ai adoré !
Tout d'abord, félicitations à l'auteur de tout ceci ! Smile

Bon, alors mon nom IG est Jahmmin, comme mon pseudo sur le forum !
J'ai 16 piges.
J'attend un serveur RP digne de ce nom depuis bien longtemps, et c'est une grande joie que de vous rejoindre !
J'ai minecraft depuis la bêta 1.2
Et je rejoindrais une guilde ! Smile

Voilà voilà, à bientôt j'espère Wink

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agrael094
Guildes

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Jahmmin Répondre en citant

Pour être sur un serveur RP il faudrait peut être faire une présentation RP de ton personnage non ? ^^

Jahmmin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Jahmmin Répondre en citant

Très justement remarqué Wink

Présentation RP :

Moi, c'est Jahmmin, Jah' pour les intimes.
Que fais-je ici ?Je cherche une raison de vivre.
Ma vie à été anéantie par un monstre il y à bien des années, désormais, ma seule raison de vivre est la vengeance.
J'ai entendu parler d'une terre ou la guerre se préparait, ou des factions allaient s'affronter, et que là bas il y avait extrêmement d'homme puissants.
Comme j'en voulais à la terre entière,  je fus pris d'un accès de détermination, et fus bien décider à aller décimer un maximum de monde, et de devenir assez puissant  pour enfin me venger du monstre qui m'a arracher la vie qui était mienne.
Je n'ai plus peur, je suis déjà mort intérieurement, peu importe les risques, le pire est derrière moi.
Et j'espère arriver au jour où enfin, je me vengerais, et  où je pourrais reposer en paix.

Empire

Localisation: Dans les Abîmes ténébreuses des méandres pleins de microbes de l'Oubli.

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Jahmmin Répondre en citant

Cool !  Okay

Il faut attendre l'avis du manitwou mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis. 

Morowind
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Jahmmin Répondre en citant

Tu est le bienvenu parmi nous.

Jahmmin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Jahmmin Répondre en citant

Chouette Very Happy Merci ! ^^ 

Guildes

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Jahmmin Répondre en citant

Viens à la guilde Déchéance (la seule ou il y ait des gens qui se connecte ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Jahmmin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange