Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je dis NON!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> L'Alliance -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hybries
Alliance

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Je dis NON! Répondre en citant

L'Empire comme vous le savez tous, nous a attaqué sans véritable raison, mais bon c'est le jeu, et je ne ferais pas de procès.
Le premier plan de secoure fut de se cacher, pour la protection du peuple!
JE DIS NON!
En tant que Doyen, je mènerais mon peuple à la victoire! Et pour cela, vous devez, peuple de l'Alliance, me suivre aveuglement!
Approchez, approchez! La nouvelle Alliance va se former!
Venez sur les ruines de Messalonie! Sur ces terres que notre Dieu Theofilius nous a confié! Re-batisons notre cité, faisons là encore plus grande, plus imprenable! Que l'Empire tremble devant la Nouvelle Alliance, se relevant de ses cendres! Nous ne nous cacherons pas! Nous affronterons nos ennemis en face! L'Alliance vaincra!
Pour mener tout cela a bien, j'installe de nouvelles lois provisoire:

Artc 1.1  Le Doyen gouverne la cité. Tout les citoyens doivent le respecter, et exécuter ses ordres.
Artc 1.2 Le Doyen est le commandeur militaire. Chef des armées, il est le seul et unique à prendre les décisions en guerre.
Artc 1.3 Le Conseil Sacré est composé de 3 membres élus une fois toutes les 3 semaines ainsi que du doyen. Il se réunit à la demande de l'un d'entre eux pour proposer une lois. Pour que la lois passe il faut: -Soit que le Doyen l'approuve -Soit que les 3 membres l'approuve
Artc 1.4 Tout les citoyens sont recrutés en tant que Soldats. Étant en temps de guerre ce n'est pas considéré comme un métier et aucune rémunération ni changement de grade n'est accepté.
Artc 1.5 Tout l'Argent, l'Or et le Diamant trouvé devra être donné au Doyen, qui en fera des armes et armures qui seront ensuite fournis aux soldats.
Artc 1.6 Pendant la guerre, les citoyens sont soldats à plein temps et se doivent de remplir ce rôle. Le Doyen peut a tout moment vous administrer une tâche autre que vous vous devez d'honorer.
Artc 1.7 Si vous désobéissez à une lois, vous serez soit mit en prison, soit exclus de l'Alliance.

Ces lois sont les lois de guerre. C'est stricte, mais c'est le seul moyen.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: Je dis NON! Répondre en citant

L'alliance devient une dictature ???

Hybries
Alliance

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Je dis NON! Répondre en citant

Non, l'Alliance est en guerre. Le régime devient entièrement militaire. Quand la paix reviendra le régime purement démocratique reprendra.

FireSpectre_x69x
Empire

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: Je dis NON! Répondre en citant

Vous n'y arriverez jamais à renverse l'empire.

Senkatsu
Alliance

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Je dis NON! Répondre en citant

Doyen par si doyen par la ...Je quitte cette dictature !

Guildes

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Je dis NON! Répondre en citant

Bien joué ! rejoint déchéance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Je dis NON!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> L'Alliance -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange