Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déchéance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Guildes -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Déchéance Répondre en citant

Voila, la ville de déchéance vient d'être construite:

Entourée d'une murailles de cobble, cette ville, Déchéance, est la base d'une guilde basée sur la liberté !

Point d'obligation, si ce n'est de proposer idée et quelques travaux publics.
 Mais surtout, et c'est le plus important, sans guerre, sans tension, sans meurtre, sans vol (du moins je l'espere)

Je repete que cette guilde est ouverte à tous, et qu'elle est orientée sur le commerce ( une place de marché de taille conséquente va être construite ainsi que un système de métier créé)

Enfin, la guilde est alliée avec plusieurs factions, ce qui induit que si un petit malendrin (^^) s'amusait à voler, tuer, attaquer, piégé un guildien décheux, ou un homme quelconque sur les terres de Déchéance, il serait exposé à la colère de presque tout le serveur ...

Merci, et rendez-vous aux coordonées suivantes : x: 224  y: 71  z: -247
-
P.S. : Je placerai toutes les annonces officielles sur ce post...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FireSpectre_x69x
Empire

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 02:02 (2011)    Sujet du message: Déchéance Répondre en citant

Bonne chance Wink

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Déchéance Répondre en citant

Voici la banque et la bourse centrale des terres émergées, au coeur de la ville de déchéance !

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Déchéance Répondre en citant

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Déchéance Répondre en citant

J'annonce le début des travaux de minecart entre déchéance et Imperium, ainsi que de l'annexe de la guilde entre le point de spawn et Imperium.
Mon idée est de pouvoir joindre Imperium, le point de spawn et Déchéance en moins de 3 minutes !! 
P.S: tout don de fer ou de baton est le bienvenu (parce que sinon, j'y arriverai jamais !! ^^)

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Déchéance Répondre en citant

IMPERIUM et Little Déchéance sont maintenant reliés !! Bientot le trajet little decheance / Déchéance  !!!!!!!!!

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Déchéance Répondre en citant

Tout le systeme de rails est ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Déchéance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Guildes -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange