Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fogueul !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fogueul
Empire

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Fogueul ! Répondre en citant

Prénom In-Game: Foguel (François IRl)

Motivations : Je veux vous rejoindre car j'aime votre système RP, de plus on m'a conseiller se serveur par des amis qui sont sur se serveur.Je souhaite partager mon temps, ma bonhumeur, et mon expérience avec vous sur ce serveur minecraft Very Happy

Présentation RP : Durant le temps Théocrite, je vivait une petit vie de paysan tranquille avec ma famille, Ma femme et mon fils, à quelque Km du royaume de Théocrite.
Jusqu'au jour ou il mourut, durant les première année tous se passait bien, jusqu'au jour ou L'alliance c'est installer prêt de mes terre ou j'y pratiquais l'agriculture. cela ne me dérangeais pas du tous jusqu'au jour ou un ouvrier de L'alliance fit tombé un bloc de cobblestone sur mon fils quand il jouait avec les poules prêt de la construction de leurs muraille, ceci a énormément bouleversé ma vie et celle de ma compagne. Un mois après ce térrible accident, ma femme partie épouser un homme de l'alliance qui était plein au As! Ceci etait de trop! j'etais plien de haine envers l'alliance je voulais tous les massacré, mais tout seul contre une nation entiere je n'ai aucune chance... je suis donc parti en quêtes de trouver une nation rivale, apres plusieur mois a marcher, marcher et encore marcher je fit la connaissance d'une personne dans une forêt qui m'a dit de ne pas aller vers la-bas car il y avais un royaume qui était gouverner par la descendance du célèbre Théocrite!
Je suis donc parti à leur rencontre... dans l'espoir que son descendant fasse renaître la paix.

Expérience sur Minecraft: je joue depuis 2 mois, j'aime travailler la terre, le minage et bien sur construire d'immense bâtiment Very Happy

Et la faction: L'Empire Vincra !

Voila je pense avoir tout dit
Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, bon jeu a tous Very Happy
Et a bientôt Very Happy.

Fogueul

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morowind
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Fogueul ! Répondre en citant

Et bien soit le bienvenu parmi nous.

Nautile
Empire

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Fogueul ! Répondre en citant

Vive l'empire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

FireSpectre_x69x
Empire

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Fogueul ! Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Fogueul !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange