Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suite à un bide, je deviens mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Chronique des Terres émergées -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monstry
Guildes

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Suite à un bide, je deviens mercenaire Répondre en citant

Suite à un bide phénoménale de ma guilde des ombres Very Happy je décide donc de devenir mercenaire, je m'offre au plus offrant pour divers missions: Attaquer une base, miner, pilier, assassiner, chasse au creepers, espionnage... Le prix varie en fonction de la mission donné mais bon je suis généralement pas cher.

J'ai un équipement complet en diamant (armures, outils) et aussi en fer, j'ai de la tnt et un arc bondé de flèches, je possede aussi une technique qui me permet de me debarsser de plusieurs ennemies très facilement(c'est très chaud Very Happy, comprend celui qui pourra).

Les termes du contrats:

Taux de réussite 99%, si jamais j'échoue au bout de plusieurs tentatives je vous rembourse le double de ce que j'avais demander.
Je ne suis en aucun cas responsable de mes actes il faudra assumé pour m'avoir engagé.
Tant qu'une mission n'est pas terminer je ne peut changer de clan.
Vous devrez me payer ce que j'ai demandé

Me donner un contrat c'est accepter ces conditions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sool_modi
Empire

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Suite à un bide, je deviens mercenaire Répondre en citant

Bonne chance et tu va devoir attendre le systeme de monnaie pour avoir des sousous

monstry
Guildes

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Suite à un bide, je deviens mercenaire Répondre en citant

Ba on peut me payer en fer/charbon ect...

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 02:04 (2011)    Sujet du message: Suite à un bide, je deviens mercenaire Répondre en citant

Ça te dirais d'adhérer  à la guilde déchéance ?? C une guilde neutre mais tu peux tout de meme faire tes contrats...
On est deja 2 ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Suite à un bide, je deviens mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Chronique des Terres émergées -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange