Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[présentations] thomaszelol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomaszelol
Empire

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: [présentations] thomaszelol Répondre en citant

Prénom In-Game: Thomas,thomaszelol (en ligne)

Motivations: je suis assez motivait pour entrait dans ce serveur car je pance que il va y avoir boccoup d'amusement, jet deja eu lexpérience en ligne dans lentient serveur (fonctioncraft) j'y est pas boccoup jouer j'y est jouer méme pas 1jours dans ce serveur céter le jours ou il commencer a y avoir embrouille, bref donc j'aimerai bien profitait de ce lui la de serveur.

Présentation RP :jet était élever dans une famille pauvre. Un jours lorsque je veuner de faiter mes 10ans on ou a enlever en plaine nuit il ont tuer mes parent devent mes yeux il mon garder pour me réduire en esclave 5ans apres jet réusis a mévader jet marchez pandant des jours et des jours. Un beaux jours un garde qui étais de service ma vue seul abendonner il ma amener dans sont village ma élever ma nourit depuit ce jour je me suis jurait de venger mes parent!!!(VIVE L'ALLIANCE)

Expérience sur Minecraft: j'ai 3 monde plutôt bien avancer (sans le cheat) jet eu la chance de jouer dans fonctioncraft me pas boccoup

faction: je voudrai étre l'alliance Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange