Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blog qui re-popent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
force7 (gnokijedi)
Empire

Localisation: Dans les Abîmes ténébreuses des méandres pleins de microbes de l'Oubli.

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: Blog qui re-popent... Répondre en citant

Voilà, depuis quelques temps, et je pense que vous l'aurez remarqué, les blocs détruits ou posé re-popent/disparaissent.
Les seules choses qui soient encore destructibles sont les mobs... et les points de vie du joueur.
Je ne sais pas si c'est lié au {Default} qu'il y a devant le nom mais il n'est plus posible de rien faire.
Gentil Dieudieudieudieudieu, peut-tu régler le problème ?
Merci d'avance et A+ sur le serveur.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sool_modi
Empire

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Blog qui re-popent... Répondre en citant

Alors as tu déjà eu des expériences d'autre serveurs ??
Je ne pense pas car le mode Défaut signifie mode "visiteur" et donc tu ne peux rien casser il te suffi juste d'attendre que notre Grand Manitou nous mettes Empire , Allience , Guilde Wink Wink

force7 (gnokijedi)
Empire

Localisation: Dans les Abîmes ténébreuses des méandres pleins de microbes de l'Oubli.

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Blog qui re-popent... Répondre en citant

Je sais, mais dans les autres serveurs c'est souvent déjà fait.
C'est à dire que ya écrit visiteur, ou noob (oui j'ai vu ça) ou alors nouveau.

Sool_modi
Empire

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Blog qui re-popent... Répondre en citant

Tu viens de répondre a ton sujet Okay
ne t'inquiette pas et attend juste le Grand Manitou

force7 (gnokijedi)
Empire

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Blog qui re-popent... Répondre en citant

En fait, c'était surtout pur signaler ou gwan manitwou le problème s'il ne l'avait pas déjà vu.

monstry
Guildes

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Blog qui re-popent... Répondre en citant

Je pense que ca le fait à tous moi aussi ca fait pareille Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Blog qui re-popent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange