Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le journal des terres émergées
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Chronique des Terres émergées -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agrael094
Guildes

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

Bonjours
Je souhaiterai créer un journal des chroniques des terres émergés.
Ce journal se présentera sous la forme RP tout en disant les nouveauté du serveur , j’espère que cela aidera des gens ou fera connaître le serveur à des gens venu visiter le forum. N'hésiter pas à poster vos commentaire car j'en tiendrai compte pour m'améliorer.

Journal des terres émergées.

Dimanche 27 Mars

C'est un jour historique ! de vaillant explorateur on découvert de nouvelle terre , ou plutôt des nouvelle île car depuis le cataclysme le monde à était recouvert d'un immense océan. Bien sur la découverte de nouvelle terre risque d'augmenter les tension entre l'empire , l'Alliance et les guilde bien que pour l'instant aucun combat ni même dispute à eu lieu parmi les explorateur. 
Voici maintenant une photos de notre reporter sur le terrain et rédacteur Agrael :

News

Aujourd'hui  célèbre  également un autre évènement important , en effet que ferai tout ses explorateur sans équipement c'est pourquoi le premier magasin des terres émergées à été ouvert. Son gérant Agrael affirme que jusqu’à l'apparition de monnaie il accepterai de faire du troc avec les gens , donc n'hésitait pas il a peut être ce qui vous manque !

Politique

Comme je l'ai évoqué au début de ce journal le fait de la découverte de nouvelle terres créer déjà des conflit entre les différente faction, forte heureusement l'Alliance et l'Empire ce sont installer sur des île différentes ce qui évitera des conflits inutiles pendant un certain moment, de plus ses 2 faction se sont mit d'accord pour dire que le lieu de découverte de ses terres devait être un patrimoine historique et donc n'appartenant à aucune faction. De plus les écologistes interdit toute exploitation de ce patrimoine historique il est donc interdit de construire des bâtiments , de miner ou même de couper des arbres dans cette zone.Lors du prochain journal j’interrogerai les dirigeants des différentes faction et ferai un reportage sur les ville en cours de construction.
D'ailleurs j'invite les explorateur à ce regrouper dans des villes ou guilde plutôt que de construire de petit abri isolé ou juste construire des maison plus belle et plus grande.

Petit abri isolé

Pour finir ce journal je met une partit consacrer à vos plus belle photos et j'invite les lecteur à m'envoyer les leurs et je choisirai les meilleurs et les afficherai lors du prochain journal 

Merci d'avoir lu mon journal n'hésiter pas à poster vos commentaire , j'en tiendrai compte pour mon journal.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morowind
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

*Clap Clap*Vraiment très sympa continue comme ça.

Sool_modi
Empire

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

Continu  Okay
C'est super !

force7 (gnokijedi)
Empire

Localisation: Dans les Abîmes ténébreuses des méandres pleins de microbes de l'Oubli.

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 06:58 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

Oui, c'est cool !

Agrael094
Guildes

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

La gazette des terres émergés

Mardi 29 Mars

Aujourd'hui la stupéfaction est à son comble , en effet les membres de l'Alliance ont trouver les ruines de leur ancienne capital: Messalonie. Cette découverte émerveilla les dirigeants de l'alliance et ils décidèrent de reconstruire leur ancienne capital pour qu'elle retrouve sa gloire d’antan.

Bien que ce lieu soit idéal pour construire une capital les travaux n'avancent pas très vite et par une raison inexplicable une horde de animaux ont envahi cette digne cité . Selon les expert ses animaux seraient passé dans une faille de l'antique muraille.

Vol

Pour la première fois depuis l'arrivé des premier explorateur un vol à eu lieu , en conséquence une foule en colère ( de 1 personne) exige l'installation de force de polices sur ces île pour que les voleurs puissent être retrouver et exécuter sur la place publique Twisted Evil
En attendant les suite des évènements le seul conseil que nous pouvons vous donnez est de ne pas laisser d'objet dans votre coffre.
Prudence le voleur rode toujours mais rien ne vous empêche de faire votre propre enquête et de faire votre propre justice.

Et pour finir comme d'habitude voici la section des photos. Faute de n'avoir pas reçut de photo des lecteur celle ci viens encore de moi

Sool_modi
Empire

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

Joli, très joli et bien joué au voleur Shocked
même pas repperré Okay

force7 (gnokijedi)
Empire

Localisation: Dans les Abîmes ténébreuses des méandres pleins de microbes de l'Oubli.

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

Il est super ton journal. Si je trouve un bel endroit je le photographie et je te l'envoie !

FireSpectre_x69x
Empire

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

Il sera exécuté sur la place publique de l'empire ou de l'alliance ?

Très bonne idée j'adore ton journal tu devrais en faire ton métier =P

Agrael094
Guildes

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

Merci pour tout ses commentaires encourageant Very Happy

Sool_modi
Empire

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

Je t 'encourage vivement à continuer Okay

Sool_modi
Empire

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

Excuse mon double poste mais pour tes screen appuis sur les touche F1 et F11 c'est plus joli Mr. Green

Agrael094
Guildes

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

ok merci

Senkatsu
Alliance

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

Bah tu te débrouille très bien honte a moi de le lire seulement maintenant !

Continue !

Guildes

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

La Gazette des terres émergés

Mercredi 30 mars

Politique

Aujourd'hui votre dévouer serviteur à traverser la mer pour vous apporter des scoop , en effet je suis allé visiter la capitale de l'empire. Tout comme la capital de l'Alliance celle-ci est encore en construction mais le style de construction change considérablement. A peine arrivé à Impérium nous somme accueillit par une barrière de cactus empêchant les monstres et les traîtres de rentrer dans la ville .

Pour le moment ce système semble plutôt être efficace et aucun monstres ou animaux ne sont venu envahir Impérium contrairement à Melassonie ,
mais la seul chose construite pour le moment est une grande porte .

Jeu

Mes cher lecteur , en voyant un magnifique paysage j'ai eu une idée pour faire participer le lecteur . Cette idée est sous la forme d'un jeu , ce jeu est ouvert à toutes les personnes souhaitent y participer. Le principe est simple je vais imprimer une photo d'un paysage que j'ai prit en photo , et le lecteur devra retrouver le paysage et le prendre une photos et le poster sur le journal ( forum) pour éviter toute fraude j'ai rajouter une torche sur le lieux et il faudra quel soit visible dans la photo . Le vainqueur recevra un cadeau.
Voici la photo:

Bonne chance et que le meilleur gagne !

Et comme le veut la tradition voici encore une image de paysage.

force7 (gnokijedi)
Empire

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Le journal des terres émergées Répondre en citant

Super comme d'hab.
La porte c'est la porte du chateau de l'Empereur mais si tu vex revenir tu verra que ça a bien progresser. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Le journal des terres émergées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Chronique des Terres émergées -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange