Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde du marché noir [Black Gold]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Guildes -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agrael094
Guildes

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Guilde du marché noir [Black Gold] Répondre en citant

Bonjours habitants des terres émergés.
Je post ici pour vous parlez de la guilde que je vais créer , j'en ai un peu parler sur ma présentation mais je vais approfondir sur le sujet sur ce topic .
Ma guilde à pour vocation de faire du marché noir

Pourquoi ?  Dans une communauté il y a toujours des conflit entre les intérêt personnel  et les intérêts de la communauté , et les guerre ou les taxes gène les marchand , Black Gold à donc pour vocation de faire du commerce entre toute les faction , ce qui permettra à des membres de faction opposé de ce vendre des objet par l’intermédiaire de Black Gold et de vendre des objet sans taxe ce qui coûte moins cher pour l'acheteur et qui rapporte plus pour le vendeur. Toute les personne peuvent acheter des objet à la guilde  sauf les garde bien sur.

Membre:  Les membres de "Black Gold" n'auront pas le droit de révéler leurs appartenance à Black Gold sous peine de ce faire assassiner par les autre membres  Twisted Evil .En contre partit il auront le droit d’adhérer à une autre guilde ou une faction . Les avantage d'être de membre seront de pouvoir faire des échanges avec d'autre faction même si leurs faction sont en guerre , de gagner plus d'argent avec les ventes .

Politique avec les autres guilde : A certaine occasion Black Gold s’alliera   peut être  avec d'autre guilde mais ne participera pas aux combat  , elle payera peut être certaine guilde tel que la guilde des ombres pour faire la basse besogne  Twisted Evil .

Règle:  Tout les membres de Black Gold devrons respecter ses règles :
1 Vous ne tuerez point d'autre membres de la guilde
2 Vous ne mettrez point la guilde en danger
3 Vous ne révélerez point votre appartenance à la guilde
4 Vous aiderez les autres membre de la guilde si ils sont dans le besoin 
5 Vous ne tuerez de garde seulement si il vous attaque
6 Aux profit vous obéirez 
7 Au chef de guilde tu obéira 
8 Tu réglera leurs compte à ceux qui n'obéisse pas à ses règles 
9 Le lieux de réunions doit rester de tout ceux n'appartenant pas à la guilde
10 Tu obéira au maître de guilde

Merci d'avoir lu mon topic si vous souhaiter rejoindre Black Gold faite votre candidature ici .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senkatsu
Alliance

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Guilde du marché noir [Black Gold] Répondre en citant

C'est louche tout sa !

En plus c'est bien beau d’être incognito mais si on poste une candidature sa se sait ...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Guilde du marché noir [Black Gold] Répondre en citant

Oui mais il est possible de poser une candidature par MP.

Senkatsu
Alliance

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Guilde du marché noir [Black Gold] Répondre en citant

Je sais mais il avait marqué je cite :

Agrael094 a écrit:

Merci d'avoir lu mon topic si vous souhaiter rejoindre Black Gold faite votre candidature ici .

Donc je n'ai pas compris enfin bref on va pas chipoter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Guilde du marché noir [Black Gold]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Guildes -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange