Chronique des Terres émergées Index du Forum
Chronique des Terres émergées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement radical?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

Voila: faudrait-il radicalement changer le systeme du serveur pour acquérir plus de joueur et de renomée?

Un Reset du serveur?

J'espere qu'on pourra faire avancer et sauver le serveur...

Et dsl pour le topic dans le topic présentation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
force7 (gnokijedi)
Empire

Localisation: Dans les Abîmes ténébreuses des méandres pleins de microbes de l'Oubli.

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

J'ai malheureusement l'impression que le serveur est définitivement mort.
Mais le plus inquiétant c'est que sool_modi, nautile et firespectre ne soit pas là eux non plus...

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

bon j'ai trouvé un nouveau serveur, qui recrute et surtout que j'ai testé et qui est tres sympa !
il s'appelle Farcraft, et j'ai déjà créer un petit village qui pourrait vous accueillir !

Agrael094
Guildes

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

Tu pourrai me donner l'adresse de se serveur ?

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

tu peux visiter : dedicated25.roxservers.com:25637  Voila !je peux t'appuyer pour l'inscription sur ce forum :http://farcraft.xooit.com/index.php
fait par moi ! je pense que tes reportages seront bien accueillis

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

ou tu peux la faire ici ! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-384292-1-0-1-0-serveur-farcraft-nouvelle-version.htm

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

et toi force t'en dit quoi?

force7 (gnokijedi)
Empire

Localisation: Dans les Abîmes ténébreuses des méandres pleins de microbes de l'Oubli.

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

Je vais voir, mais en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ligne.

Agrael094
Guildes

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

Ton serveur n'est pas RP non ?

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

bah il est en train de se convertir ... mais ya deja un systeme de commerce et d'argent ...

Agrael094
Guildes

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

Vous utilisez les commande ? Car les construction sont gigantesque et vous utilisez des bloc de iron ce qui est très couteux

bingodog777
Guildes

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

certains admins (1 surtout) mais pour le reste nan. je vais postez un topic sur mon camp pour que tu vois

Agrael094
Guildes

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Changement radical? Répondre en citant

Au fait vu que ça à l'air mort si quelqu'un veut jouer à League of legend avec moi qu'il le dise :
Si vous ne connaissez pas le principe c'est un dota like et que je trouve personnellement très bien bref si vous avez envie de faire une partit avec moi dite le moi (c'est un jeu gratuit donc vous pouvez test sans problème) et c'est éditer par Rio
Adresse du site officiel : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4dd7fea18430f978233554
Page de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011794-league-of-legends-test.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Changement radical?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronique des Terres émergées Index du Forum -> Serveur -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange